GESTCOM Gestion commerciale Windows 10

 GESTCOM Gestion commerciale sous Windows 10

 

Gestcom Gestion Commerciale

 
GESTCOM Liste des Articles

 

GESTION DES STOCKS ARTICLES

Pour gérer vos stocks en toute tranquillité, GESTCOM Gestion Commerciale met à votre disposition une gestion complète des stocks : de la saisie des bons d’achats et des bons de ventes, à la gestion de l’inventaire.

Evitez les ruptures de stock pour satisfaire votre clientèle : connaissance du stock disponible en temps réel et gestion du réapprovisionnement.

Pour chacun des articles, définissez le stock minimum et le stock d’alerte.

Gérez plusieurs dépôts de stockage. Les possibilités sont multiples : transfert de dépôt à dépôt pour pallier une rupture de stock, définir plusieurs dépôts, avoir des statistiques articles détaillées par dépôt…

Les documents pour gérer le stock en multi-dépôts

Pour les achats : lors de la réception d’une commande, dispatchez les articles dans les dépôts de votre choix.

Pour les ventes : saisissez votre facture et choisissez le dépôt qui s’appliqueraà l’ensemble de votre facture ou dispatchez les quantités des articles par dépôt.

Les bons de transfert inter-dépôts

Afin d’optimiser la gestion de plusieurs stocks, le logiciel identifie automatiquement les ruptures de stock sur tel ou tel article et propose des solutions de transfert : choix du ou des dépôts où l’article est disponible.

Le logiciel offre également la possibilité de gérer les cas particuliers en transférant des articles manuellement d’un dépôt à un autre, en vue par exemple d’une importante commande.

 

GESTCOM Edition d'un Article


GESTCOM Edition d'une Facture

 

Vous avez des centaines d’articles en boutique, comment garder en mémoire les prix de vente de chaque article et les prix d’achat pour éventuellement faire une remise ?
Comment réaliser une vente a un client rapidement sans faire attendre d’autres clients au risque de les perdre ?
Comment connaitre le stock réel de chaque article pour ne pas tomber en rupture de stock ?
Comment gérer les payements des clients et leurs dettes sans faire d’erreurs et garder la confiance de vos clients ?
Vous avez des employés ? Comment savoir tout ce qui est vendus et encaissés en votre absence ?
Comment connaitre la rentabilité de vos articles et éliminer ceux qui ne sont plus profitable et garder les plus rentables ?
Vous n’êtes pas sûr de vos chiffres d’affaire et vos bénéfices ?

Gagnez du temps au quotidien dans la réalisation de vos documents de vente. Evitez les ressaisies inutiles et transférez automatiquement vos devis en commandes puis en bons de livraison ou en factures sans aucune ressaisie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires modéres, veuillez patienter svp.